Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'attaque ne date pas d'aujourd'hui, elle était bien en action. Le président élu, déjà la presse, les politiques le descendent sans lui laisser le temps de prouver son apport. Quelle homme peut en six mois mettre un programme en place et en avoir les résultats ?

Il ne s'agit nullement de louer un parti plus qu'un autre. Hollande, Sarkozy ou Tartempion, du temps est nécessaire pour mettre en place un système. 

De temps en temps, l'image de l'Ancien. Oh acclamation, il a fait une apparition !!! Le culte de la personnalité s'incruste. Il faut arrêter cette intrusion.

Cependant, la lutte a commencé. Les ministres se font démonter. M Cahuzac en a fait les frais récemment. Est-il le seul dans cette situation ? La réponse ne se fait pas attendre. Retour de manivelle : M Sarkozy mis en examen. Cela fait 1 à 1. A qui le tour ?

Le site qui envoie ces informations se délecte, acquiert force et pouvoir de déballer sur la place public dans quel but ? Le peuple doit effectivement savoir, sur le fondement de la liberté d'expression et le droit à l'information.

Mais de quand date ces déplacements financiers ? D'aujourd'hui ? Ou ont-ils toujours existé ? Alors quelle est la raison de ce grand déballage de nos jours au point de lyncher toute personne humaine sur le pilotis.

Du coup, publication du patrimoine des responsables publics. Certains auront vite fait de transférer leurs biens sur le nom de l'épouse, le fils, les parents Mais où va-t-on ? Posons-nous la question de savoir quel intérêt a-t-on à mettre en place une telle mise en scène ?

Faut-il attendre la mort de l'homme pour être assouvi ? Comme le suicide de cet intervenant auprès d'une émission suite à la mort d'un candidat ? Revenons sur terre.

Quand se concentrerons-nous sur l'essentiel ?

Tag(s) : #Société

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :